Chirurgie de liposuccion en tunisie

Chirurgie de liposuccion en tunisie

La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. Elle vous permet d’éliminer les excès de graisse sur tout le corps et d’avoir une silhouette impeccable. 

En Tunisie, les zones de corps les plus fréquemment traitées par une liposuccion sont généralement les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les bras, l’abdomen, le bras, le menton et le cou.

Liposuccion Tunisie : Pour qui ?

Cette chirurgie esthétique en Tunisie est destinée généralement aux personnes qui ont essayé de maigrir par les différents types de régimes, et même en pratiquant les différents exercices sportifs, mais l’accumulation de graisses dans certaines zones fait la résistance.

Une liposculpture en Tunisie vous permet donc de rendre votre silhouette parfaite et plus homogène.

Chirurgie de liposuccion en Tunisie

La liposuccion en Tunisie est généralement pratiquée sous anesthésie générale, mais parfois, elle peut être locale en se basant sur les résultats de bilan préopératoire et la consultation de l’anesthésiste.

La durée d’une liposculpture reste variable selon la zone traitée et la quantité de graisse à aspirer mais généralement elle peut varier de 1h à 3 heures. Le retour à domicile sera le jour même de l’intervention ou le lendemain matin.

En Tunisie, vous pouvez traiter toutes les zones souhaitées en une seule séance de liposuccion.

Les incisions d’une lipoaspiration en Tunisie sont courtes, varient entre 2m et 4m.

La quantité de graisse aspirée peut-être réinjecter pour remodeler ou augmenter le volume des différentes zones du corps soit les seins,  les fesses ou le visage. À la fin de l’intervention, le plasticien met en place un pansement qui permet de recouvrer les petites incisions.

Résultat d’une liposuccion Tunisie

Le résultat d’une lipoaspiration en Tunisie se révèle après 3/4 semaines et seront complétés après 6 mois. Ce résultat sera définitif en cas de stabilité de votre poids.