Lifting des bras Tunisie

Le lifting des bras en Tunisie est une chirurgie esthétique bien maîtrisée qui aide le patient à obtenir le corps dont il rêve et de gommer les effets de la vieillesse. Ce lifting permet de corriger l’affaissement des tissus cutanés des bras lié aux excès de peau et de graisse.
La face interne des bras peut avoir un aspect disgracieux en ayant une peau molle et tombante. Une liposuccion n’est pas vraiment efficace pour enlever la peau en excès, elle doit être absolument suivie d’un lifting.
Cet excédent de peau au niveau des bras apparaît suite à un amincissement ou à un vieillissement et qui induit un important souci d’ordre esthétique.

Nos TarifsDevis Gratuit

Lifting des bras Tunisie : Déroulement

lifting bras tunisie

Une consultation pré-opératoire est à envisager afin d’établir un examen approfondi et minutieux. Le chirurgien prendra en compte l’excès de graisse au niveau des bras et l’état des muscles brachiaux.

L’anesthésie est souvent locale ou générale et l’opération dure entre 1 et 2 heures. Le praticien procède à une incision pour retondre les muscles cutanés puis il redrape la peau après avoir retiré celle en excès. La cicatrice est dissimulée sous le bras et aura une forme de L ou d’un T inversé.

L’hospitalisation est d’environ un jour avec la possibilité de rester 48 heures si le patient présente quelques douleurs sous forme de tiraillement musculo-cutané.

Lifting des bras Tunisie : Suites opératoires

Des maux et des courbatures peuvent survenir dès le premier jour de convalescence. Le remède sera tout simplement un antibiotique ou un analgésique. La pose d’un pansement compressif au niveau de la zone des bras traitée est nécessaire pour prévenir contre l’infection des plaies.
Les œdèmes et les ecchymoses sont atténués rapidement et la cicatrice est invisible à partir du 3ème mois pos-opératoire.
Les résultats définitifs sont remarquables au bout de 6 mois au cours desquels le chirurgien ainsi que le médecin traitant discuteront de l’issue de l’intervention.