Liposuccion Tunisie

La liposuccion Tunisie est une des solutions permettant de supprimer les excès de graisse au niveau des cuisses, fesses, hanches, ventre et bras. Appelée également lipoaspiration, elle permet d’éradiquer les dépôts graisseux persistants même après un régime amincissant ou après des exercices sportifs.

 Nos TarifsDevis Gratuit

Liposuccion Tunisie : principe et étapes

liposuccion tunisieElle est destinée aux femmes et aux hommes présentant des amas graisseux dans différentes zones du corps. Elle se caractérise par son efficience et sa durabilité surtout pour les personnes souhaitant harmoniser leur silhouette. Cependant, elle n’est pas conçue pour lutter contre le phénomène de l’obésité.

La liposuccion est une chirurgie esthétique qui vise à effacer radicalement la graisse déformant l’allure générale du corps. L’intervention se base sur l’utilisation de canules très fines pour aspirer la graisse en excès. Cette graisse peut être sauvegardée, filtrée et purifiée pour servir à un lipofilling des fesses ou à une augmentation mammaire.

La lipostructure est pratiquée sous anesthésie locale avec sédation ou sous anesthésie générale, selon les cas. La durée de l’opération de lipoaspiration varie en fonction des zones à aspirer et la quantité de graisse à extraire, mai globalement il faut compter entre 30 min et 2h30min.

Liposuccion Tunisie : Suites opératoires

Le patient ou la patiente doit suivre les consignes du chirurgien dès leur sortie de la clinique. Les petites cicatrices et les points de suture résorbables disparaitront rapidement.
Il est à noter que la pratique du sport est prohibée pendant un mois afin d’éviter toute lésion cutanée.

Lipoaspiration Tunisie : Résultat

Le résultat d’une la liposuccion en Tunisie est apprécié dès la fin de l’intervention. Ainsi, les amas et les excès sont disparus et au bout de 3 moins, on n’observe plus d’égratignures.

Liposuccion Tunisie : Risques

Il n’y en a pas ! C’est une technique chirurgicale parfaitement maîtrisée et n’engendre pas de complications sauf dans des cas extrêmes dus à la mauvaise hygiène de vie du patient.