Le lifting de cuisses ou lifting crurale est une chirurgie esthétique en Tunisie qui vise à corriger le défaut de relâchement de peau au niveau de la face interne de cuisse.

Lifting des cuisses Tunisie : Pour qui ?

Le lifting des cuisses en Tunisie s’adresse généralement aux personnes ayant un excès cutané au niveau de la face interne des cuisses qui réduise l’élasticité de leurs peaux, généralement observé suite à une grossesse ou une perte sévère de poids ou tout simplement à cause des effets de vieillesse.

Cette intervention esthétique en Tunisie nécessite en premier lieu une liposuccion afin de faire dégraisser la face interne de cuisses ensuite un lifting de cuisses jouera le rôle d’assouplissement et la remise en tension de la peau.

Avant un lifting des cuisses en Tunisie

Comme toute une opération de chirurgie esthétique en Tunisie, le lifting de cuisses nécessite un bilan préopératoire et une consultation d’un médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’intervention. Finalement, une consultation de plasticien sera fixée afin de déterminer ensemble la forme définitive de vos cuisses après l’intervention.

Il sera obligatoire d’arrêter de fumer minimum 2 mois avant l’intervention et d’éviter les médicaments contenants de l’aspirine et d’anti-inflammatoires pendant 10 jours avant cette chirurgie esthétique en Tunisie.

Lifting des cuisses Tunisie : Déroulement

En Tunisie, cette chirurgie esthétique se fait généralement sous anesthésie générale pour une durée de 2 à 3 heures.

L’intervention se débute dans la plupart de cas par une lipoaspiration pour diminuer les excès de graisses situés au niveau de cuisses. En ce qui concerne l’excès de peau, ils seront  retirés chirurgicalement.

Le plasticien effectue les incisions près du pli de l’aine de façon que les cicatrices soient cachées.

À la fin de l’intervention, un pansement sera mis en place par le plasticien immédiatement après le lifting de cuisse en Tunisie.

La sortie de clinique sera le lendemain ou bien le surlendemain de l’intervention selon l’état de patient.