Rajeunissement du visage

Rajeunissement du visage

Le rajeunissement facial se réfère à la combinaison de procédures cosmétiques utilisées pour restaurer vos traits du visage à leur apparence jeune précédente. Alors qu’un lifting du visage est souvent le point d’ancrage ou d’une fondation pour de nombreux rajeunissements faciaux, d’autres procédures peuvent compléter et renforcer le résultat. Les procédures chirurgicales telles que la chirurgie esthétique des paupières, lifting frontal et implants faciaux peuvent aider les zones correctes des problèmes spécifiques sur le visage. Les traitements non chirurgicaux, y compris des charges, des neurotoxines (toxines botuliques) et les injections de graisse peuvent être utilisés pour l’amélioration du volume et de la ride et se replient l’éradication. La resurfaçage de la peau au laser ou d’autres modalités de lumière peuvent être utilisées pour améliorer la texture de la peau et les imperfections correctes de la peau ou les taches de vieillesse.

Quand considérer Rajeunissement du visage

  • Si vous voulez inverser les signes du vieillissement et de restaurer une apparence plus jeune.
  • Si votre visage et le cou sont affaissés, ou si vous perdez le volume dans vos pommettes et le contour le long de votre mâchoire.
  • S’il y a des pattes d’oie au coin des yeux, des lignes fines et les plis autour de la bouche, et froncer les sourcils lignes et sillons dans le front.

Considérations

Avantages

  • Lorsque lifting et de mise en forme avec des charges, des implants ou la chirurgie sont combinés, vous obtenez les avantages conjoints de resserrement de la peau et de levage ainsi que l’amélioration du volume.
  • Lorsque le resurfaçage au laser est ajouté au mélange, vous bénéficiez d’une peau plus lisse, avec élimination des imperfections de la peau et les rides superficielles.
  • En utilisant des charges et les toxines botuliques après la chirurgie esthétique du visage peut aider à maintenir vos résultats, d’améliorer l’apparence des rides profondes et prévenir le développement de nouveau.

Les inconvénients

  • Plus le nombre de procédures effectué, plus le risque de complications.
  • Vous devrez peut-être d’avoir répété la toxine ou de remplissage des injections au fil du temps pour recevoir le plein bénéfice de ces traitements.
  • Ajout de procédures supplémentaires permettra également d’augmenter le coût du processus régénérateur totale et le temps prévu pour la récupération.

Ce sont les trois principaux avantages et les inconvénients de peser lors de l’examen de rajeunissement du visage. Si vous voulez vous concentrer sur ce qui est unique à vous, s’il vous plaît consulter votre chirurgien plasticien et esthétique.

Êtes-vous un bon candidat pour le rajeunissement du visage ?

Ce qui suit sont quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager le rajeunissement du visage :

Vous voulez paraître plus jeune et plus frais

Vous cherchez le résultat le plus naturel

Vous avez un certain nombre de signes de vieillissement qui ne peuvent être traités efficacement par une seule intervention chirurgicale

Si vous êtes en bonne santé, ont une attitude et réalistes attentes positives, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.

Rajeunissement du visage : Plus des détails

shema-rajeunissement-visage

  1. Équilibrer les traits du visage peut nécessiter plusieurs procédures pour traiter la peau lâche, la perte de volume et un teint inégal.
  2. Facelift ou lifting frontal, la chirurgie des paupières et le rajeunissement de la peau peuvent vous donner un look plus brillant qui est non seulement plus jeune, mais plus revitalisé.
  3. Le rajeunissement facial aborde également la structure et la définition dans le visage, ce qui peut affecter l’apparence générale.
  4. Les charges et les implants injectables peuvent améliorer les contours du visage et définir les pommettes et la mâchoire.