Chirurgie esthétique pour le rajeunissement du visage

Chirurgie esthétique pour le rajeunissement du visage

L’élaboration éventuelle de lignes, les rides, le relâchement de la peau, et de nombreuses autres préoccupations esthétiques du visage est une partie inévitable du vieillissement pour chaque individu.

Cependant, en raison de la génétique, des choix de vie, des éléments environnementaux, et plusieurs autres facteurs, ces signes de vieillissement ne sont pas toujours manifeste au même point dans le temps (ou au même degré) pour chaque homme et femme. En outre, un nombre croissant de personnes reçoivent de prévention des traitements de soins de la peau et cosmétiques injectables plus tôt dans la vie, ce qui retarde efficacement la nécessité, ou même le désir, pour une intervention de rajeunissement du visage.

Pour ces raisons, il n’y a pas un âge particulier qui est considéré comme « idéal » pour une intervention esthétique lifting.

Dans de nombreux cas, un lifting peut être une excellente option pour un 50 ans alors qu’il ne peut pas être une bonne option pour un autre 50 ans. La même chose vaut pour les personnes dans leur 30s, 40s, 60s, et au – delà. Il est tout dépend de son processus unique de vieillissement, des expériences de vie, et les désirs esthétiques.

Si vous êtes intéressé par la chirurgie de lifting du visage, je suggère la planification d’une consultation avec un chirurgien esthétique certifié du conseil d’administration, à savoir le dr Mezhoud, n qui a une expérience significative dans toutes les formes de rajeunissement du visage.

Suite à un examen physique et discussion en profondeur, il ou elle devrait être en mesure de recommander le traitement ou la procédure la plus adaptée à vos besoins et objectifs spécifiques.