La chirurgie esthétique du nez en Tunisie est une opération qui a pour objet le changement total ou partiel du corps du nez.

La rhinoplastie Tunisie est destinée généralement à améliorer l’apparence du nez et de traiter toutes les imperfections qui expriment des complexes respiratoires ou esthétiques au patient.

Esthétiquement, cette chirurgie esthétique Tunisie permet la modification de l’aspect du visage. Elle a aussi un but médical c’est le fait de corriger les déficiences respiratoires.

Des chirurgiens esthétiques en Tunisie, experts dans leur domaine, sélectionnés pour cette chirurgie, réalisent les opérations de rhinoplastie en Tunisie pour les hommes et les femmes à des prix défiant toutes concurrencent.

Rhinoplastie Tunisie : Consultation préopératoire

Une intervention de rhinoplastie Tunisie se fait suite à une consultation préopératoire avec le chirurgien esthétique traitant.

Le plasticien ici décide si l’opération peut être réalisée isolément ou en association a d’autres gestes chirurgicaux complémentaires au niveau du visage tel que le portfolioplastie et le lifting malaire.

Rhinoplastie Tunisie : Déroulement

La chirurgie réparatrice du nez est réalisée en clinique de l’espoir de Tunis sous anesthésie générale est dure entre 1 h.30 et 2 h. L’opération nécessite aussi une nuitée d’hospitalisation, s’il n’y a pas problème d’ordre médical.

Les cicatrices rhinoplastie sont invisibles, elles seront cachées à l’intérieur des narines.

Nos chirurgiens esthétiques choisissent les meilleures façons chirurgicales pour traiter les malformations et profiter des meilleurs résultats.

Voilà pourquoi la rhinoplastie en Tunisie présentent une chirurgie esthétique de qualité accordée sur une échelle mondiale.