L’augmentation de fesses est l’une de chirurgie esthétique pratiquée en Tunisie. Cette intervention esthétique vous permet d’améliorer la forme et la taille de vos fesses. La chirurgie d’augmentation du fessier en Tunisie se fait soit par pose de prothèses soit par injection de graisse.

La chirurgie esthétique fessière en Tunisie concerne généralement les femmes et même les hommes qui trouvent leurs fesses plates, trop petites, tombantes ou sous développées et qui cherchent à les galber et les grossir.

L’augmentation de fesses par pose d’implant en Tunisie vous permet d’avoir de belles fesses plus homogènes avec votre silhouette.

Augmentation des fesses Tunisie : Avant l’intervention

Avant qu’une intervention d’augmentation de fesses soit effectuée en Tunisie, un examen préopératoire complet radiologique et un bilan sanguin doivent être réalisés.

Le patient sera vu par un médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’intervention.

Une séance d’écoute sera fixée aussi avant l’opération entre vous et le plasticien afin d’étudier ensemble la forme et la taille des fesses les plus adaptées à votre silhouette

La pose d’implant fessiers en Tunisie

En Tunisie, l’augmentation de fesses par la mise en place de prothèses dure 1 à 2 heures et se déroule sous anesthésie générale.

Le plasticien pratique une incision de 5cm et il insère l’implant entre les muscles via cette incision situé entre les fesses de façon que la cicatrice soit cachée

Votre retour à domicile sera après 24 à 48 heures

Augmentation des fesses Tunisie : Suites opératoires

L’insertion de la prothèse de fesses en Tunisie peut causer généralement des petites douleurs, des ecchymoses et un gonflement au niveau de vos fesses et qu’elles seront disparues normalement après 10/20 jours.

Des visites postopératoires seront planifier 1semaine, 3semaines, 1mois, 3mois ,6 mois et 1an après cette chirurgie esthétique en Tunisie.

Il faut attendre 24h avant de s’asseoir, et 48h avant de marcher.

La reprise des activités journalières normales sera possible dès la 3eme semaine qui suit l’opération. Il faut attendre au moins 3 mois pour que vous puissiez pratiquer les activités sportives. Il est conseillé d’attendre 1 an avant une grossesse

Résultat de la pose d’implant fessiers en Tunisie

Il faut attendre au moins trois mois avant d’apprécier le résultat définitif d’augmentation de fesses par pose d’implant en Tunisie.

Une durée de 15 ans est suffisante pour changer d’implant