Comment choisir votre chirurgien esthetique ?

Comment choisir votre chirurgien esthetique ?

Lors du choix d’un médecin, voici quelques questions à poser lors de votre consultation :

  1. Êtes-vous un chirurgien certifié ?

Il est important de noter que chaque chirurgien esthétique est un chirurgien panneau-certifié. Il y a beaucoup de chirurgiens esthétiques qui sont certifié en d’autres domaines que la chirurgie plastique, et ils ne pas avoir la même formation en tant que chirurgien.

  1. À quelle fréquence avez-vous effectué cette intervention ?

Demandez au chirurgien combien de fois il ou elle a effectué votre opération de chirurgie esthétique, comme vous voulez un médecin qui est bien versé dans leur domaine et de spécialité. Demandez à voir des photos avant et après ou regarder en ligne des avis sur la procédure.

  1. Où est l’intervention chirurgicale effectuée et combien de temps ça va prendre ?

Pour votre sécurité, il est important de vous assurer que votre chirurgie est réalisée dans un centre de chirurgie esthétique accrédité ou à l’hôpital. Vous voulez également savoir combien de temps l’opération va prendre. Il est typique pour cette procédure pour durer 5-8 heures. Raccourcis vont compromettre la qualité, ce qui entraîne des résultats moins prévisibles.

  1. Qui effectue l’anesthésie pour la procédure et quelles sont les complications possibles ?

Comme vous allez vous rendre sous anesthésie pour cette procédure, vous pouvez mettre votre esprit à l’aise en découvrant qui administrera l’anesthésie et quelles sont les complications possibles sont.

  1. Quelle est votre idée du meilleur résultat pour moi ?

Votre médecin devrait vouloir vous donner le meilleur résultat possible. Vous devez vous attendre au chirurgien de traiter ce qu’il pense produira le meilleur résultat pour vous, prêter attention à votre corps tout entier et pas seulement votre butin. L’objectif est de se sentir bien dans votre peau, alors assurez-vous de demander au chirurgien de vous montrer ce qui serait bon pour vous personnellement quelqu’un et pas autre.

La chirurgie plastique est une occasion de donner une amélioration à une zone souhaitée de votre corps. Toutefois, étant donné le risque de la chirurgie, il est important d’obtenir des réponses à toutes ces questions essentielles lors de votre consultation.