Injection de graisse dans les fesses : Lipofilling fessier

Injection de graisse dans les fesses : Lipofilling fessier

Ce qui est jugé attrayant dans le corps des femmes contours changements tout comme les tendances de la mode dans les vêtements et le maquillage. La région de la fesse a atteint de nouveaux niveaux d’intérêt grâce à l’afflux de la culture latine de l’Amérique du Sud et la fixation de la culture pop sur le Kardashians galbe. Chirurgiens à la fine pointe de la mise en valeur de la fesse choisissent d’utiliser la greffe de graisse sur les fesses au lieu d’implants fessiers pour éviter des complications très difficiles.

Les tissus gras peuvent être retirés de zones d’excès et transposées dans les zones de carence. Par exemple, nous pouvons prendre des zones excédentaires comme le top muffin et la cuisse latérale et placer cette graisse dans les zones fessières sous-projetée. Cela crée la forme de sablier idéalisée du bas du dos tout en encadrant la fesse, du sacrum à la cuisse latérale supérieure et procure une amélioration du volume dans la région fessière, qui fournit également un effet lifting. Les résultats peuvent être tout à fait spectaculaire avec les temps d’arrêt limité.

Bien sûr, vous avez besoin de trouver un chirurgien esthétique avec une vaste expérience en grande greffe de graisse, chaque joue des fesses recevra autant qu’un litre de matières grasses par côté qui est beaucoup plus que ce qui est mis dans le visage, les mains, ou même les seins.

Les techniques minutieuses de la récolte de la graisse, l’isolement et la graisse réinjection est nécessaire pour maximiser la graisse de greffage prendre et l’évitement des nodules et des kystes liquides. Quand elle est réalisée correctement, la rétention de la graisse, qui est placé dans la fesse, devrait être d’environ 70% à long terme. Après environ quatre mois, une cellule de graisse qui reste devrait être un long survivant. Bien sûr, fumer peut-être une cause de rétention moins de matières grasses et devrait être évitée.

L’art de la greffe de graisse et le succès clinique de transfert de graisse pour remodeler le corps ont dépassé la science fondamentale de la procédure. Beaucoup de travail de base de la science doit être fait pour mieux comprendre la biologie de la graisse et la cicatrisation des plaies, ainsi que les effets réels de transfert de cellules souches périphériques dans le cadre de cette procédure.

Cependant, il a été bien documenté que la greffe de graisse est sûr, a un faible taux de complications dans des mains expérimentées, et est très efficace pour fournir le volume et la forme d’une région de la carence en contour d’une partie quelconque du corps.

Les chirurgiens plasticiens utilisent des tissus biologiques comme notre moyen de créer de belles formes de l’art vivant. La graisse est une merveilleuse façon de sculpter le corps humain. Il est vraiment comme aérographe imperfections en trois dimensions.