Séjour chirurgie esthétique Tunisie

La réussite confirmée de notre démarche-qualité découle non seulement de notre savoir-faire mais, aussi, de notre forte détermination à garantir de la part de nos patients un réel ravissement et une entière satisfaction.

Il s’en suit donc, que le séjour esthétique offert à nos patients doit être perpétuellement un séjour irréprochable et même inoubliable. Nous vous invitons, ainsi, à découvrir vous-même les différentes étapes de votre prochain séjour médical en Tunisie.

sejour esthetique tunisie

Vous accueillir

Dès votre sortie des passages de la douane, vous serez accueilli(e), par votre assistant-chauffeur francophone. Il tiendra une pancarte indiquant clairement votre nom et celui de la clinique esthétique Tunisie.

En ce qui concerne les retards éventuels de l’atterrissage de votre avion, n’ayez pas de crainte sur ce point. Car, nous disposons de tous les moyens nécessaires pour suivre les vols en temps réels  et connaître l’heure exacte de  l’atterrissage de votre avion à l’aéroport.

Alléger la procédure administrative

Après la consultation de votre chirurgie esthétique ou plastique avec votre chirurgien esthétique, est en vue de faciliter les modalités de paiement vous serez appelé(e) à contacter votre assistante dédiée clinique pour régler en espèces et recevoir un reçu et une facture indiquant clairement la nature de l’intervention que vous allez subir et le montant fixé. La  même facture peut inclure les frais des analyses complémentaires.

Prendre toutes les précautions  pour assurer votre sécurité

Vous serez opéré(é) dans  un bloc opératoire bien équipé et parfaitement préparé selon les normes les plus strictes.

Etre à vos côtés après l’intervention

Un personnel soignant sera auprès de vous quand les effets de l’anesthésie commenceront  à disparaître.

Le chirurgien esthétique passera ensuite vous voir pour :

  • Confirmer le bon déroulement de votre intervention ;
  • Donner les consignes nécessaires à l’amélioration de votre rétablissement ;
  • Clarifier les détails concernant la durée fixée pour observer  le résultat définitif et le degré  d’efficacité de l’intervention chirurgicale ;
  • Prescrire des antibiotiques ou des antalgiques si le besoin se présente.

Vous conduire à l’hôtel

A la troisième journée de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie et après avoir eu l’accord du chirurgien plasticien, vous allez être accompagné(e) par votre assistant-chauffeur à l’hôtel. Votre chambre luxueuse sera déjà réservée par notre équipe. Un infirmier bien expérimenté passera vous faire tous les soins nécessaires. Vous pourrez toujours demander à votre assistant-chauffeur de vous acheter quelques trucs ou de vous faire  quelques services particuliers si vous en aurez besoin.