La rhinoplastie de Shakira : Chirurgie du nez

La rhinoplastie de Shakira : Chirurgie du nez

Les rumeurs sont allées virales à propos de Shakira, la célèbre star de la pop, en passant sous le couteau pour une chirurgie esthétique du de nez (rhinoplastie).

Les images avant et après ne mentent pas. Elle avait l’habitude d’avoir un nez plus large avec une pointe plus voluptueuse mais maintenant son nez est à la recherche garnie et plus mince. La chanteuse pop colombienne avait déjà dit au public qu’elle voulait une intervention de chirurgie esthétique du nez.

Shakira avait suscité des rumeurs après avoir avoué qu’elle avait rendu visite à un médecin parce qu’elle était malheureuse avec la taille de son nez. Lors d’une interview avec le journal colombien « El Tiempo », lorsqu’on lui a demandé si elle a déjà passé sous le bistouri pour des raisons esthétiques, elle a répondu : « jamais pour mes seins. Pour mon nez, peut-être. » Bien que sa coiffure et le maquillage aient sensiblement changé, il est évident son nez semblé tout à fait différent maintenant avec une pointe plus agréable et plus raffinée. Apparemment, elle n’a jamais aimé son nez et peut-être opté pour un travail de nez pour résoudre ce problème.

Shakira est une artiste pop très réussie avec plus de 70 millions d’albums vendus dans le monde. Son premier album est sorti quand elle était seulement 14. En 2012, ses ventes d’albums aux États-Unis avaient atteint près de 10 millions. Mais elle n’est pas toute sur le chant et la danse.

Le président Obama a nommé Shakira à la Commission consultative du Président sur l’excellence en éducation pour les Hispaniques. Elle peut conseiller le président et le secrétaire Arne Duncan sur les questions liées aux étudiants hispaniques aux États-Unis.

Outre ses nombreuses réalisations, elle a aussi un cœur tendre. À l’âge de 18 ans, elle a fondé Barefoot « Pies Descalzos » fondation, qui met l’accent sur la grossesse et la petite enfance. La star a également fait don de 10.000 paires de chaussures de tennis pour les enfants pauvres à Barranquilla, en Colombie et a servi d’ambassadeur de l’UNICEF.

Un bon nez peut certainement vous rendre à des endroits. Si vous avez décidé d’avoir votre chirurgie esthétique du nez en Tunisie, ne cherchez pas plus loin que notre agence de tourisme médical, Tanit-Esthetique. Nos chirurgiens prestigieux sont expérimentés dans l’exercice de la rhinoplastie et de nombreuses autres procédures de chirurgie esthétique.