Remodelage du corps en Tunisie : Féminisation de la silhouette

Remodelage du corps en Tunisie : Féminisation de la silhouette

Le remodelage du corps en Tunisie, ou la Féminisation du corps peut consister en une ou plusieurs interventions de chirurgie esthétique ou reconstructrice qui aident à modifier la forme de votre corps.

Le remodelage de la silhouette peut être effectué sur les bras, les seins, le ventre, les fesses et un certain nombre d’autres parties sur le corps. Pour les chirurgiens, le résultat final est d’atteindre l’objectif, d’avoir un corps parfait sans peau supplémentaire du patient.

Une étude réalisée par les chirurgiens esthétiques de clinique de l’espoir de Tunis indique que les patients les plus d’adolescents demandent le remodelage du corps en suivant les interventions de chirurgie de l’obésité, et de chirurgie de perte de poids.

Un résultat commun des interventions de chirurgie bariatrique est l’excès de peau. Ainsi, les chercheurs ont décidé d’en apprendre davantage sur le développement de cette question chez les adolescents qui avaient subi une chirurgie de l’obésité.

Un total de 47 participants a complété deux questionnaires élaborés par les professionnels, et 91% ont indiqué qu’ils estimaient que leurs corps étaient peu attrayants en raison de leur excès de peau. Ainsi, ils ont posé des questions sur  , contre 5% des participants avaient en fait déjà l’objet d’une intervention de chirurgie esthétique.

L’étude a montré aussi que les bras et les cuisses constituent les plus les zones les plus problématiques. En plus d’être mal à l’aise avec la façon dont ils ont regardé, les chercheurs ont également constaté une relation entre l’excès de peau et de l’inconfort physique, en particulier lorsqu’il est situé autour de la poitrine, l’abdomen, les bras et le menton, le cou et plus précisément le visage.

Auparavant, on croyait que les jeunes ne sont pas affectés par l’excès de peau dans la même mesure que les adultes qui avaient subi une chirurgie de l’obésité. Cependant, les chercheurs ont conclu que leurs résultats appuient une raison pour débattre de cette réclamation.