Rajeunissement du visage : Suite

Rajeunissement du visage : Suite

Comment est une procédure de rajeunissement du visage réalisée ?

La planification et l’ordonnancement des procédures minutieuse est nécessaire pour le rajeunissement du visage. Votre chirurgien plasticien déterminera le meilleur ordre des procédures dans votre cas particulier.

  • Si la mise en valeur du volume en utilisant le transfert de graisse est souhaitée pour le rajeunissement du visage, elle est généralement effectuée d’abord avec la greffe de graisse vers les régions déficitaires. La graisse est récoltée à partir d’autres régions du corps via une liposuccion, puis transférés dans les régions souhaitées.
  • Selon le degré de relâchement de la peau (desserrement) dans le visage, soit une incision limitée (pour un minimum à modéré laxisme) ou un lifting du visage plus étendu est effectué. La chirurgie des paupières, lifting frontal ou les implants faciaux peuvent également être effectuées.
  • Pour lifting, les lambeaux de peau sont levés et coupés ou compromis nécessaires, puis les volets sont déplacés pour éliminer l’excès de peau et fixer avec des sutures.
  • Une fois que les incisions sont fermées, le resurfaçage au laser peut être utilisé pour améliorer la qualité de la surface de la peau, effacer les rides autour de la bouche et les yeux, ce qui élimine la pigmentation tâchée, diminuant l’apparence des poches sous les yeux, et en aidant à inverser les dommages de la peau à la suite de l’exposition au soleil.

Après la guérison de la composante chirurgicale du rajeunissement du visage, des améliorations supplémentaires peuvent être effectuées lors des visites de bureau suivi.

  • Les neurotoxines peuvent être injectées dans les muscles du front pour le lisser, éradiquer les rides, et de fournir un effet front-lift.
  • Les charges peuvent être injectées pour effacer les ridules autour de la bouche, pour ajouter du volume aux lèvres, et de combler les plis s’étendant du nez à la bouche.
  • Fat peut également être utilisé à ce stade pour ajouter du volume aux lèvres et à camoufler la ligne profonde qui court à partir du coin de la lèvre à la mâchoire (souvent appelé les lignes de marionnettes).

Quelles sont mes options ?

Il existe plusieurs traitements qui peuvent être combinés pour vous donner une apparence plus jeune. Les procédures choisies seront adaptées à vos problèmes et préoccupations de vieillissement spécifiques afin qu’ils vous fournissent un traitement optimal.

Rajeunissement du visage : Cicatrices

Les incisions de lifting peuvent être varié, en fonction du type de lifting effectué. De même, la chirurgie des paupières, lifting frontal, et la chirurgie d’implant facial viennent avec leur propre ensemble d’incisions. Pour une explication détaillée, voici une image explicative :rajeunissement-du-visage-cicatrices

  1. Le lifting endoscopique des sourcils utilise plusieurs petites incisions dans le cuir chevelu. Incisions et placement varient.
  2. La ligne d’incision fonctionne habituellement le long délié et dans les contours naturels devant et derrière les oreilles.