Lifting des seins en Tunisie : Les attentes

Lifting des seins en Tunisie : Les attentes

Un lifting mammaire peut vous donner nettement des seins plus fermes. Bien que vous remarquiez probablement une amélioration immédiate de votre figure, les résultats définitifs de cette chirurgie esthétique ne seront pas visibles pendant plusieurs mois. Comme l’enflure et apaise vos seins adapter à leur nouvelle forme, vous allez commencer à profiter de tous les effets de votre intervention.

Les résultats de votre procédure peuvent durer pendant des décennies, bien que le délai exact soit différent pour chaque patient

lifting-mammaire-tunisieLes résultats de votre lifting des seins peuvent durer pendant des décennies, bien que le délai exact soit différent pour chaque patient. Une intervention de lifting des seins ne peut pas arrêter les effets du temps et de la gravité. Néanmoins, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour maintenir vos résultats pour les années à venir.

Tout d’abord, conserver votre poids. Les fluctuations de poids importantes peuvent endommager le tissu conjonctif et étirer votre peau. Deuxièmement, hydrater votre peau, utilisez un écran solaire, et éviter l’exposition directe au soleil. Enfin, lorsque vous négligez votre soutien-gorge, vos tissus mammaires peuvent commencer à se décomposer, ce qui conduit à un affaissement sévère.

Des attentes réalistes

Avant de subir une intervention de lifting des seins, il est important d’avoir des attentes réalistes quant à vos résultats de traitement. Bien qu’un lifting des seins puisse vous faire paraître beaucoup plus jeune, il ne peut pas revenir en arrière complètement. Après la chirurgie, vous devriez vous attendre des seins plus fermes, positionné plus haut sur votre poitrine. Vous pouvez également vous attendre une poitrine plus jeune. Cependant, vous ne devriez pas attendre de regarder exactement comme vous l’avez fait il y a vingt ans, surtout si vous avez eu un bébé ou perdu une quantité considérable de poids. Quand vous allez dans votre intervention avec une perspective réaliste, vous êtes susceptible d’être très heureux avec les résultats de votre traitement.

Assurer de bons résultats

Maintenir une communication ouverte avec votre chirurgien est l’une des meilleures façons d’assurer de bons résultats chirurgicaux. Soyez précis lorsque vous parlez à votre médecin de vos objectifs pour la chirurgie. Vous pouvez même apporter des photos d’autres personnes ou de vous-même lorsque vous étiez plus jeune. Si vos seins tombants causaient de l’inconfort physique, parlez à votre médecin à ce sujet. Lorsque votre chirurgien sait ce que vous espérez réaliser, il ou elle peut créer un plan de traitement pour atteindre ces objectifs de manière plus efficace. Vous devriez également rester pleinement informé de vos options de traitement et de travailler avec votre plasticien pour développer votre plan de traitement personnalisé.