Conseils avant de faire une Chirurgie Esthétique

Conseils avant de faire une Chirurgie Esthétique

Dr Mezhoud un consultant et chirurgien reconstructif, a offert quelques conseils pratiques sur ce qu’il faut rechercher.

Lorsqu’on pense à la chirurgie esthétique il y a une vaste gamme de ressources que vous pouvez regarder. Il y a des sites je ne sais combien, vous pouvez parler à des amis et la famille, discuter avec votre médecin, demandez des forums en ligne, parler à différents conseilleurs sur le téléphone.

Mais où faut-il commencer et qui peuvent vous faire confiance ?

Faut – il parle à leur médecin généraliste ? pourquoi ?

Si vous avez un généraliste, avoir une conversation avec eux pour vous assurer que vous êtes apte à avoir une chirurgie esthétique et vous ne disposez pas d’une condition médicale ou de médicaments qui pourraient influer sur le résultat de la chirurgie.

Qu’en sois de demander des forums en ligne ?

Si vous allez regarder les forums en ligne je suggère de commencer votre recherche en lisant les commentaires sur les deux plus grands blogs en ligne, Doctissimo et Aufeminin.

S’il vous plaît noter que ce sont des opinions personnelles et pas commentaire scientifique.

Qu’est – ce que les brochures, les magazines et les sites Web devraient – ils regarder ?

Il y a beaucoup de bons sites Web, mais presque tous sont égoïstes et il peut être difficile de défaire rotation de la réalité.

L’un des meilleurs sites est probablement l’American Society of Plastic Surgeons. Je pense que celui-ci fournit une partie de l’information impartiale la plus précise et complète.

Les patients devraient parler à des amis et la famille ? Pourquoi ?

Il est toujours utile de demande de conseil à des amis et la famille, car ils mettent généralement un point de vue réaliste sur le traitement qu’ils avaient. Ils seront également en mesure de fournir une aide pratique dans la période post-opératoire.

Les plus importants facteurs recherchés ?

Le facteur le plus important est de vous assurer que vous avez développé une relation de confiance avec votre chirurgien

La plus importante information dont quelqu’un a besoin pour les aider à prendre la bonne décision :

C’est l’information fournie dans la consultation préopératoire avec le chirurgien. Je crois qu’il est toujours préférable de payer pour cette consultation et ensuite vous devriez recevoir une lettre expliquant la consultation, avec une lettre de retour à votre médecin généraliste. Pour la chirurgie complexe, comme un lifting ou rhinoplastie, beaucoup de gens ont besoin d’au moins deux consultations.