Chirurgie mammaire Tunisie : Interventions

Symbole de féminité et de séduction, les seins possèdent également un rôle fonctionnel primordial lors de l’allaitement et de la sécrétion d’hormones induisant la lactation. Effectuer une chirurgie mammaire Tunisie n’induit aucun risque pour ces fonctions.
Toutes les interventions chirurgicales sont soumises aux règles élémentaires d’hygiène et d’asepsie. De plus, elles sont précédées de plusieurs consultations pré-opératoires et de bilans complémentaires pour étudier efficacement leur faisabilité.

Le taux ascendant de femmes souhaitant peaufiner leur poitrine en Tunisie est en perpétuelle évolution grâce à la bonne réputation des chirurgiens  qui utilisent des techniques innovantes et un équipement extrêmement performant.

Cette intervention de chirurgie esthétique et correctrice est pratiquée dans des conditions optimales afin de garantir un résultat irréprochable, pérenne et sans effets indésirables.

Nos TarifsDevis Gratuit

Ci-dessous les méthodes nécessaires pour embellir  et rajeunir les seins :

Lifting des seins

C’est un procédé chirurgical qui vise à corriger les gênes causées par la ptose mammaire. Le lifting mammaire assure un parfait redrapage de la peau de la poitrine en agissant sur la membrane glandulaire. Toute femme ayant des plis disgracieux et des seins tombants peut faire recours à cette chirurgie esthétique. L’âge idéal pour ce genre d’opération est de 18 ans car il faut absolument attendre la fin de la croissance morphologique, physiologique et hormonale de la patiente. La fermeté des seins après le lifting dépend du mode vie de la femme et son régime alimentaire qui doit être équilibré. Il faut noter que le lifting mammaire ne peut en aucun stopper le phénomène de vieillissement.

Réduction mammaire

Chez certaines femmes, le volume important des seins peut provoquer des douleurs au niveau du cou et du dos ainsi qu’un malaise psychique (problème habillement, gêne lors de la pratique du sport). Dans ce cas, une réduction mammaire est est fortement conseillée pour traiter ce trouble connu sous le nom d’hypertrophie mammaire. La réduction des seins soit être exercée par un patricien compétent et connaisseur des différentes méthodes chirurgicales afin d’adapter une d’elles à la patiente. Seules les pathologies d’origine cardio-vasculaires peuvent empêcher le chirurgien de la pratiquer.

Augmentation mammaire

Que ce soit pour gommer l’hypoplasie mammaire ou pour obtenir des seins rebondis et embellis, l’augmentation mammaire est la parfaite solution. Cette intervention purement chirurgicale  se fonde sur deux techniques distinctes, à savoir l’injection de graisses autologues qui nécessite la réalisation d’une liposuccion et la pose de prothèses mammaires qui se base sur l’utilisation d’implants en silicone. très convoitée par les stars du show-bizz, cette intervention esthétique est devenu de plus de plus banale pour toutes les femmes appartenant aux diverses classes sociales.

Pour avoir des résultats fiables et durables, il faut absolument contacter une clinique réputée et un staff médical chevronné.
Vous pouvez prendre contact avec des professionnels de la chirurgie mammaire en Tunisie et consulter les prix ou demander un devis gratuit. Une équipe de conseillers qualifiés saura vous répondre dans les meilleurs délais.