Chirurgie esthétique extrême

Chirurgie esthétique extrême

Il peut commencer par une partie du corps. Une femme va dans une abdominoplastie après avoir des enfants.
La chirurgie est réussie, elle commence à envisager une poitrine ascenseur, traitement esthétique de nez , ou d’autres procédures.

Il est acceptable, prévu, et vous pouvez l’obtenir sur votre pause déjeuner, » dit que les études de professeur de l’Université d’État de Californie San Marcos femmes Natalie Wilson, PhD.

Combien est trop ? A quel moment a quelqu’un allé trop loin ?

David Reath, est un chirurgien plasticien à Knoxville, Tenn., Dit qu’il ne voit pas beaucoup de gens qui veulent des quantités extrêmes de la chirurgie esthétique, mais cela arrive et il est pas toujours facile de reconnaître au premier abord.

« Parfois, vous commencez à travailler avec quelqu’un qui est raisonnable, et plus vous travaillez avec eux, vous commencez à réaliser que vous aurez à vous en sortir », dit-il.

Savoir s’il y a un problème commence par comprendre pourquoi quelqu’un veut la chirurgie esthetique.

Procédures multiples

Il n’est pas rare pour les gens d’avoir deux ou trois interventions chirurgicales effectuées à la fois, selon Phil Haeck, MD, ancien président de l’American Society of Plastic Surgeons.

Wilson a également entendu des histoires de certaines pratiques qui « jusqu’à vendre » les procédures et offrent des plans de crédit tout en réduisant les prix de plusieurs opération chirurgie esthetique. « Pas tous les chirurgiens font, et certains détourner les gens », dit Wilson. « Mais cela est la façon dont ils font leur argent -. En faisant la chirurgie »

Elle voit un changement subtil au cours des dernières années dans la façon dont les gens se sentent à propos de l’apparence physique, alimentée par les images médiatiques aérographe.

Certaines personnes se sont également accrochés sur les compliments et les éloges qui viennent des résultats. « Il nous fait sentir mieux et voulons que haute à nouveau », dit Wilson.

Bien sûr, pas tout le monde qui cherche la chirurgie esthétique est vulnérable à cela.

Une partie de la raison pour laquelle il est difficile de savoir combien est trop est que cela varie d’une personne à l’autre, dit Reath.

Déterminer quelles procédures peut et ne peuvent pas être effectués en toute sécurité est l’appel du chirurgien. « Vous devez vous assurer qu’il est une opération raisonnable et le patient a une motivation appropriée et sait ce qu’elle est d’entrer dans, » dit Reath.