Savoir plus sur la chirurgie d’abdominoplastie

Savoir plus sur la chirurgie d’abdominoplastie

Pour les personnes qui sont auto-conscience de la peau lâchée et tombante autour de leur abdomen ou pour ceux avec des muscles abdominaux affaiblis en raison de la grossesse ou de la perte de poids, la chirurgie esthétique du ventre peut être la meilleure façon d’atteindre un ventre plus ferme, plus jeune.

Bien que non considérée comme une procédure de perte de poids, une abdominoplastie peut affiner les contours d’une personne lorsque le régime alimentaire et l’exercice ne suffisent pas à éliminer les tissus en excès et les cellules graisseuses.

Il existe plusieurs variantes de la chirurgie d’abdominoplastie, chacun conçu pour cibler certaines zones du corps.

Pendant la chirurgie réparatrice du ventre, cliniquement connu comme abdominoplastie, un chirurgien plasticien enlève la peau lâche, resserre les muscles abdominaux, et élimine les dépôts de graisse tenaces. Ce traitement chirurgical prouvé peut être personnalisé à fond pour répondre aux besoins et objectifs de chaque patient unique. Il existe plusieurs variantes de la chirurgie d’abdominoplastie, chacun conçu pour cibler certaines zones du corps. Un chirurgien plasticien expérimenté peut expliquer en détail ces options et aider les patients arrivent à un plan de traitement qui leur donne des résultats naturels et une amélioration du sentiment de confiance.

Abdominoplastie Tunisie : Candidature

Le candidat d’abdominoplastie devraient :

  • Être en bonne santé générale
  • Avoir la peau lâchée ou dropé autour de l’abdomen
  • Avoir des attentes saines de la chirurgie, qui peut être discutée avec leur chirurgien
  • Engagez-vous à maintenir des résultats avec un régime stable et l’exercice régulier

Le candidat d’abdominoplastie ne doit pas :

  • Fumée
  • Avoir des conditions médicales graves qui pourraient être compromises en subissant une intervention chirurgicale
  • Planifiez de devenir enceinte
  • Prévoyez de perdre une quantité significative de poids

En fin de compte, un bon candidat de l’abdominoplastie est un adulte qui est non loin de son poids corporel idéal, avec une zone abdominale qui n’a pas répondu adéquatement à l’alimentation et l’exercice.