La dernière tendance Brésilienne : L’augmentation DES FESSES

La dernière tendance Brésilienne : L’augmentation DES FESSES

L’été est là, ce qui signifie de montrer un peu de peau à la plage ou à la piscine. Tout le monde veut être en bikini de montrer leurs meilleures fesses.

La dernière tendance Brésilienne

La quête d’un grand butin est officiellement devenue grand public, comme des stars comme Kim Kardashian, Jennifer Lopez et Nicki Minaj semblent avoir commencé une tendance nationale pour cette image « idéale », donnant lieu à la popularité de lifting des fesses.

Les paroles « J’aime les gros culs et je ne peux pas mentir, » (de Sir Mix-a-Lot 1992 hit song) n’a jamais été aussi vrai. Les implants fessiers sont devenus très populaires dans des pays comme le Brésil, où les bikinis étriqués régner, et ont depuis traction acquise aux États-Unis. Selon la Société américaine des chirurgiens plasticiens, plus de 22.000 liftings fessiers ont été réalisées en 2015, ce qui en fait le plus rapide type de chirurgie esthétique et plastique.

Lifting des fesses. : Déroulement

Le lifting fessier brésilien permet une amélioration de la taille et la forme des fesses d’un patient afin qu’il tienne mieux sa figure, je l’espère résultant dans un attrayant, plus complète et plus importante extrémité arrière. Il existe deux façons d’effectuer la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses : avec des implants ou transfert de graisse. Les implants en silicone sont fabriqués sur mesure pour atteindre le résultat souhaité.

Ou l’augmentation des fesses par transfert de graisse, la graisse des zones du corps comme le dos, l’abdomen, les hanches et les cuisses est enlevée par liposuccion et réinjectée dans le cul.

Si vous êtes intéressés à améliorer vos fesses avec un lifting fessiers, il est important de connaître les avantages et les inconvénients. Alors que la procédure va certainement transformer votre forme, garder à l’esprit qu’il est une chirurgie esthétique qui nécessite une anesthésie et il y a certainement un temps d’arrêt pour la récupération.

Avant de planifier cette chirurgie esthétique Tunisie, vous devez vous assurer que vous êtes un bon candidat. Mais le plus important, vous devriez faire vos recherches et de choisir le bon médecin pour votre sécurité et les résultats souhaités.